Fais-les pleurer
Smith Henderson et Jon Marc Smith2023

14.7

Les larmes de sang sèchent vite sous le soleil mexicain.

Nouvelle recrue de la prestigieuse DEA, l’agence antidrogue américaine, Diane Harbaugh est réputée pour ses interrogatoires musclés, propres à faire craquer les dealers les plus récalcitrants.
Mais sa carrière se brise net le jour où l’un de ses indics se suicide chez elle, jetant le trouble sur la nature de leur relation.
Alors que Diane cherche à se racheter, elle reçoit un appel du Mexique. Un homme qui prétend détenir un secret capable de faire tomber un poids lourd de la drogue. Traquenard ou piste miraculeuse ? Impulsive, Diane s’élance de l’autre côté de la frontière, seule.

Un mercenaire des cartels qui la pourchasse, un nid d’agents de la CIA corrompus qui lui tournent autour, une guerre fratricide qui remplit des fosses communes : Diane, la badass de L.A., a mis les pieds en enfer. Aura-t-elle assez de ressources pour en sortir vivante et accomplir sa mission ?

Titre original : Make them cry (2023)

2023 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Maxime Berrée | 379 pages | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 9782714494641

• alapagedesuzie Le 12 Mai 2023 à 13:58
    Je ressors avec un avis quelque peu mitigé. J’ai trouvé les personnages intéressants sans pour autant tomber sous le charme, je suis déçue par toute la corruption qui parsème le roman et j’aurais bien aimé une intrigue un peu plus positive et qui nous fait croire que les criminels ne sont pas au-dessus de la loi!