Faire face : le défi du siècle
Yannick Jadot2022

17.0

Un bref manifeste de Yannick Jadot, candidat à la présidentielle, pour nous inviter à reprendre le pouvoir d'agir après des années d'impuissance organisée.

Les précédents gouvernements ont organisé l'impuissance, reprenons le pouvoir d'agir : tel est, en substance, le propos de Yannick Jadot dans ce court manifeste. Impuissance face aux multinationales, face à l'économie... Pouvoir d'agir en se mobilisant dans la rue, en changeant sa consommation, mais aussi par son bulletin de vote.
" Le monde peut et doit être changé, c'est notre affaire à tous ", nous dit le candidat des écologistes à la présidentielle, comme un clin d'œil à la célèbre " Affaire du siècle ", qui a démontré la force la mobilisation collective.
Un livre enthousiasmant, une réponse écologiste aux crises – économique, environnementale et aujourd'hui sanitaire – qui minent le pays.

2022 Editions Les Petits matins

Française Langue française | 41 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782363833310

• Amélie - MaVieEnPassions Le 14 Mars 2022 à 11:23
    Ce manifeste s'adresse aux écologistes engagés, aux apprentis en transition ou aux petits curieux. Cette lecture d'à peine 20 minutes vous renseignera sur le programme, sur les ambitions et sur les issues enthousiasmantes d'une politique écologique.