Faerendell, tome 3 : La dernière couronne
Jocabel C. Caballero2023

18.5

La cité du peuple du feu détruite par les ténèbres et la Reine des Sombres enlevée par la noirceur, tout ce que les faes ont connu est désormais révolu. Une guerre sans pitié s’abat sur le royaume et pourrait bien signer sa perte. Face à cette situation, Valérian n’a d’autre choix que de s’allier au souverain de la Cour des Mers pour vaincre la noirceur et retrouver Meredith.

Seule l’union entre les trois lignées fondatrices pourrait venir à bout de la malédiction dévorant le monde fae. La confiance entre les Cours est plus que jamais nécessaire mais Valérian sera-t-il capable d’abandonner sa rancœur face aux trahisons du passé ?

Alors que la fin de Faerendell approche, tous devront s’unir pour sauver le monde qu’ils connaissent. Leur alliance sera-t-elle suffisamment puissante pour vaincre l’ennemi ou Faerendell sombrera-t-il dans les ténèbres ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2023 | ISBN : 9782958669140