Face au vent
Fanny Leeb et Cyrielle Pisapia2023

17.6

Celles qui ont vécu cette maladie se souviendront toujours du moment où elles l’ont su. Un souvenir limpide, teinté d’effroi, de ce qu’elles faisaient la veille, de ce qu’elles feraient le lendemain.Le jour où elle apprend qu’elle a un cancer du sein est un électrochoc pour Fanny Leeb. Avec courage et détermination, elle décide de se battre et d’en faire une force. Cette BD, ce sont ses batailles, sa guerre entourée de ses proches, mais aussi sa reconstruction. Comment se relever quand le combat est terminé ? Comment...

2023 Editions Leduc.s (Graphic)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : 9791028529321

• Sorbet-Kiwi Le 15 Février 2024 à 10:00
    Mon premier coup de coeur BD de l'année 2024 ! Elle est ultra touchante, pleine de positivité mais aussi d'émotions. Fanny Leeb nous y parle de tout le processus physique autour de son cancer du sein, mais c'est tellement plus ! C'est toute une ode à la vie que renferment ces pages. Son album dans les oreilles, j'ai eu un coup de coeur pour tout ce qu'elle nous transmet, tant à l'écrit qu'en vocal
  • Cacobouquine77 Le 17 Février 2024 à 13:49
    Je pense que c’est la BD qui m’a le plus touchée. Je la trouve belle et pure. Les dessins, les couleurs, l’histoire et le thème sont un mélange parfait de beau roman. C’est la première fois que j’avais autant d’émotion dans une BD.
  • Juju Books Le 12 Avril 2024 à 22:24
    Il m'a manqué quelque chose pour être véritablement touchée par cette bd traitant du cancer du sein. Il manque pour moi une partie sur les relations avec le corps médical. L histoire est quand même un bel exemple d'espoir et de guérison, servie par de jolis dessins.