Exploration nocturne
Florien Estève2020

18.0

"Les conséquences déroutantes d'une urbex en plein cœur du pays cévenol et de ses légendes..."

Reprendre goût à la vie après la mort de sa femme, Sarah, Allan s'y emploie. Nouvelle maison au cœur de la nature, nouveau travail, nouvelle passion.

L'urbex lui permet d'explorer les coins mystérieux de la région et le paranormal ne l'effraie pas, bien au contraire.

Mais quand il accepte d'emmener ses deux meilleurs amis, Amaury et Elina, dans une exploration nocturne à l'intérieur du village abandonné de Saint-Andéol, il ne se doute pas de l'engrenage qui s'est enclenché.

Tout dérape après cette expédition. Le trio se retrouve mêlé à une quête millénaire qui les dépasse, entre histoire et sociétés secrètes.

Allan qui s'en veut de ne pas avoir protégé Sarah, saura-t-il sauver ses amis ?

Et lui qui le sauvera ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 117 pages | ISBN : 9798561027673

• Tatanexua Le 14 Septembre 2021 à 10:10
    Novella qui tourne autour de l'urbex et de thèmes plus profonds comme le deuil, s'en remettre, et essayer de rebondir. Même si la chute est prévisible, l'univers est original et on est pris dans cette aventure immédiatement. Ecriture fluide, aérée, un bon moment de lecture.