Erreur sur la personne
Vicki Lewis Thompson2000

Daphné boucla sa valise en étouffant un sanglot. Elle venait de subir la plus cruelle humiliation de toute sa vie de femme ! Sans parler de la frustration qu’elle éprouvait à voir s’écrouler des rêves tissés depuis des mois ! Dire qu’elle avait tant misé sur cette rencontre avec Stony Arnett ! Ils s’étaient écrit des lettres si tendres, si romantiques, si intimes ! Elle avait fait tant de chemin pour venir s’installer dans son ranch comme il le lui avait demandé !

Enfin, comme elle croyait qu’il le lui avait demandé. Car au matin de leur première nuit d’amour, que découvrait-elle ? Un billet de cent dollars sur la table de chevet, comme on en laisse à une professionnelle, et toute la supercherie qui allait de pair avec cette affreuse méprise. Qu’allait-elle faire, maintenant que plus rien ne la retenait ici et qu’elle avait tout plaqué ailleurs ? Pleurer, voilà ce qu’elle allait faire. Pleurer jusqu’à noyer Stony Arnett et inonder son maudit ranch !

Titre original : Single in the saddle (1998)

2000 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782762513059