17.0

Dans une petite ville du bush australien, une jeune femme réservée reçoit des nouvelles de l'un de ses frères disparus — un mot qui l'amène à questionner sa propre mémoire de leur disparition et du départ de leur père.

Titre original : Flyaway (2020)

2023 Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | Traduit par Stéphan Lambadaris | 194 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782361838713

2023 [E-book] Editions Les Moutons électriques

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782361838881

2020 [E-book] Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Format : ePub | ISBN : B07X18T2SM

2020 Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | ISBN : 9781760980535

• Papillon_ParMotsEtParVont Le 17 Décembre 2023 à 11:40
    Un récit rigoureusement construit. Une découverte de l'Australie de l'isolement et des grands espaces, des superstitions et des phénomènes inexpliqués, des rivalités et des amitiés... Je me suis laissée prendre par la lecture et j'en ressors marquée...
  • Tiboudouboudou Le 15 Mars 2024 à 10:36
    Recit fantastique par excellence, qu'est ce que c'était bien ! Il faut s'accrocher pour ne pas être paumé à plein de moments, mais ça en vaut la peine ! J'ai été totalement emportée ... Et j'adore le personnage de Gary <3 Le mystère autour de l'héroïne tout au long de "la quête" marche extrêmement bien !