Ensemble
Aude Grossenbacher2018

Quelques feuilles de papier, des crayons de couleur, une passion. C'est ainsi que l'histoire d'ENSEMBLE est née. ENSEMBLE s'inspire de mon vécu, mes joies, mes peines, mon combat contre la maladie. Depuis quelques années, je rêve de pouvoir mettre à profit ma passion du dessin au service d'une bonne cause. Je souhaite qu'ENSEMBLE transmette un message d'espoir à tous les enfants qui se sont battus hier, qui se battent aujourd'hui et qui se battront demain contre la maladie. La vie, aussi injuste soit-elle par moments, nous rappelle cependant sans cesse à quel point elle reste belle. Chaque jour présente son lot de surprises, de petits bonheurs, de rencontres et d'opportunités à saisir. Profitons des instants que la vie nous offre afin de réaliser les rêves qui nous tiennent à cœur. Grâce à votre soutien, une partie des bénéfices récoltés grâce aux ventes d'ENSEMBLE viendra en aide à l'Association Romande des Familles d'Enfants atteints d'un Cancer (ARFEC). Un grand merci ! Aude

2018 Editions Genève

Française Langue française | 34 pages | ISBN : Aucun

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 34 pages | ISBN : Aucun

• Legnaflow Le 26 Novembre 2018 à 21:03
    Au-delà de révéler une artiste de talent, ENSEMBLE laisse exploser les couleurs pour transmettre un message magnifiquement positif. Ce sont les yeux des enfants qui parlent, leur foi en l'avenir, malgré les épreuves. Je suis émue par ses crayons, émue par la cause et émue qu'un tel talent s'exprime en Suisse avec tant de générosité. Merci à toi, Aude. <3