Encore un dernier
Mélanie Desforges2022

17.0

Les plus grands scientifiques se sont penchés sur le dossier et en ont élaboré deux théories.

Théorie N°1 : Lorsque l'on pioche dans une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quel goût nous allons tomber. Va-t-on aimer ? Va-t-on détester ? Une vraie roulette russe.

Théorie N°2 : Statistiquement, devant une boite de chocolats, la phrase la plus prononcée sera la suivante "Encore un dernier et après j'arrête !"

Ceci est une boite de chocolats. Horreur, Mignonitude, Science-fiction, humour noir, tranche de vie... Il y en aura pour tous les goûts.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 978-2-9578312-3-4

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 9782957831234

• Kassbrik Le 08 Mai 2023 à 19:05
    Un recueil de micronouvelles fort agréable à lire, aucun lien entre elles mais ici n'est pas le but recherché. L'auteur nous conseille de lire une histoire par jour, à l'image d'une boite de gâteaux d'où on extirperait sa douceur quotidienne et où chacune possèderait sa saveur bien particulière. Un format que j'ai particulière adoré.