En fusion, tome 1 : Fusion
Kylie Kent2023

15.5

Alyssa
Une infirmière récemment diplômée au passé douloureux. Un propriétaire de boîte de nuit sexy aux intérêts plus sombres.

Deux âmes destinées à fusionner, peuvent-elles se retrouver alors que quelqu'un cherche à tout prix à les éloigner?

Alyssa Summers, orpheline et élevée dans un système social défaillant, est une battante. Toute sa vie, elle n'a eu qu'un seul objectif : obtenir son diplôme universitaire et mener une carrière stable et régulière.

Son travail dans l'un des services d'urgence les plus actifs de Sydney l'occupe énormément, si bien que l'amour est la dernière chose à laquelle elle pense. Elle a appris à ses dépens à ne compter que sur elle-même. Mais lorsque ses yeux sont captés par une paire d'émeraudes dont elle ne peut se détacher, tout change.

Zac
Le Fusion est devenu le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent se détendre et passer une soirée excitante. Zac Williamson, le propriétaire ambitieux et déterminé, sait ce qu'il veut et comment l'obtenir, et maintenant ?

Il veut la belle blonde qui vient d'entrer dans son club.

Lorsque ces deux-là se rencontrent, les étincelles se transforment rapidement en une véritable explosion.

Mais les secrets qu’il cache ne sont-ils pas trop tordus pour qu'elle les accepte ? Et même si elle le pouvait, resterait-elle avec lui lorsqu'elle se rendra compte que le fait de lui "appartenir" fait d'elle une cible de choix ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 9781923137127

• dreamofnas Le 04 Janvier 2024 à 12:00
    Bon moment de lecture , fast burn avec twist bien construit