Emmy et les derniers elfes, tome 1 : La terre d'asile
Carbone et Véronique Barrau2023

14.3

Née d'un humain et d'une elfe des lumières, Emmy apprend par inadvertance l'existence d'Evan, son demi-frère disparu dans le monde elfique. Quel choc !
Mais ce n'est que le début des surprises : Emmy se découvre des pouvoirs magiques, avant de se retrouver par miracle face-à-face avec Evan. Après la joie des retrouvailles, vient le temps de l'action. Si Evan a pu échapper à Torik et ses des Ténèbres, ce n'est pas le cas des elfes de Lumières, retenus prisonniers.

Dès lors, les elfes exilés sur Terre doivent se réunir au plus vite afin de sauver les leurs.

2023 Editions Jungle ! (Chimères)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9782822239301

• _stayinbooks Le 30 Octobre 2023 à 00:47
    L’intrigue était facile à deviner.. J’ai bien aimé le côté elfes, découverte de pouvoir etc. Il y a l’air d’avoir beaucoup de choses à découvrir, la fin donne envie de lire la suite après toute cette action qui j’espère, on retrouvera dans le prochain tome.