Emma Trent : L'héritage d'une vie
Laëtitia Garcia2023

12.0

FAIBLE

Quand Emma Trent pousse son premier cri, l’orage et la foudre s’abattent et font trembler la ville. Est-elle l’enfant tant attendue par son arrière-grand-mère Erina, celle qui a « le don » ? Camille, sa maman, refuse d’y croire et l’élève comme si de rien n’était.

À l’anniversaire de ses quinze ans, entourée de son cousin Nick et de sa cousine Emilie, Emma découvre le secret d’Erina. Cela expliquerait-il les changements météorologiques soudains qui semblent refléter ses humeurs, ou ces personnes qu’elle seule peut voir ? Alors qu’Emma tente d’apprivoiser ce don mystérieux tout en menant une vie normale auprès de ses amis, Serlana, roi du royaume de l'Ombre, a les yeux rivés sur la jeune fille, qui va devoir tout mettre en œuvre pour échapper à son influence. Emma renoncera-t-elle à ses pouvoirs ou embrassera-t-elle sa destinée ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 589 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2023 | ISBN : 9791040524823

• Exuline Le 03 Avril 2024 à 10:58
    L'autrice a voulu mettre toutes ses envies d'écriture dans un seul et même roman mais qui finalement le dessert. C'est tellement dommage, et je suis en colère parce qu'elle se serait contentée de l'approche réelle et des dangers de certaines émotions et première histoire d'amour que cette histoire aurait été un vrai bijou. Je n'ai peut être, tout simplement, pas compris.