Embrasse-moi, ça tourne !
May Darmochod2023

20.0

EXCELLENT

Sauteriez-vous sur l'occasion de rencontrer l'acteur de vos rêves ?

Camille a 29 ans, une petite sœur, Tania, qui la pousse à sortir de sa zone de confort et une liste de souhaits à réaliser avant ses 30 ans. En bonne position de sa bucket list figure « rencontrer Léo Per » un acteur en vogue qui la fait fantasmer. Cela semble impossible et pourtant, du rêve à la réalité, il n’y a qu’un casting. La réalisatrice, Louisa Augustin, a en effet choisi sa ville, Lyon, pour faire passer les auditions de son prochain film dans lequel jouera le célèbre acteur. Si Camille est folle de joie, elle se heurte rapidement à un problème : la réalisatrice avant-gardiste souhaite caster un authentique couple or Camille est célibataire…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 9798869921352

• Madmoisellelit Le 16 Février 2024 à 14:59
    Mais quelle belle surprise pour ma fan de romance que je suis ; j’ai adoré ma lecture ! Une plume très agréable à lire, c’est une jolie découverte ! Je me suis très vite attachée à Camille, j’ai été pleinement emportée par ses aventures. Pleine de légèreté, une touche d’humour, bref une lecture qui fait du bien. Je recommande !
  • cindyr Le 07 Mars 2024 à 18:35
    Une comédie romantique rafraîchissante qui nous fait suivre les péripéties de Camille. Une folle aventure que j’ai adoré suivre, on ne s’attend jamais à ce qui va arriver, ce qui rajoute cette petite touche addictive à l’histoire. Un roman feel good qui te fera passer à coup sûre un excellent moment.