Elitistah, tome 1 : Le cavalier solitaire
M. H. Fairheart2023

18.1

Se connaît-on vraiment soi-même?

Azraël, le plus puissant guerrier angélique, se retrouve confronté à cette problématique douloureuse. Depuis six mois, l’équilibre de Gardriaah est bouleversé par la mort d’un Saigneur démoniaque sur laquelle l’ange noir cherche toujours la vérité.

Cette enquête l’embarquera dans une confrontation violente et surprenante, où, malgré lui, poussé par son mentor et ancien ami, Sitaël, Azraël incarnera le principal rempart contre les ennemis séculaires de sa race, les démons. Et notamment… face au Saigneur de Sirgarak qu’il connaît bien trop.

Piégé sur un échiquier politique où tous les coups seront permis.

Acculé par sa loyauté envers les siens et ses valeurs.

Tourmenté par ses sentiments inexpugnables.

Quels seront ses choix? Quelles en seront les conséquences…?

Et vous… Quels pions soutiendrez-vous? Les blancs ou les noirs?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9798854363730

• Nenettebooks Le 02 Septembre 2023 à 21:09
    ????‹‹MON AVIS››???? Je voulais remercier la formidable M.H.faireart pour ça confiance . Mon tout premier livre en numérique de cette auteure où j'ai eu un gros coup de coeur . Je ne vais pas résumer ce livre pour ne pas spoiler car je vous laisse le découvrir par vous même A travers ce livre l'auteure à énormément travaillé, l'intrigue et prenante bien maîtriser avec beaucoup de suspense
  • Fleu_rette Le 05 Septembre 2023 à 18:08
    Après Gardriaah, je ne pouvais pas ne pas lire les aventures d'Azrael et savoir ce qu'il était advenu. Eh bien ?? Je n'ai pas été déçue. J'ai adoré le retrouver ainsi que les autres qui peuplaient l'univers de Gardriaah. Je conseille pour une meilleure immersion de lire la trilogie "Gardriaah" avant de lire celle-ci parce que ça donne un petit plus qui fait, selon moi, la différence .
  • Poudredenuage Le 21 Septembre 2023 à 11:55
    C'est un coup de cœur ! L'univers est incroyable et les personnages principaux sont complexes, profonds et ont chacun une part de bien et de mauvais en eux. L'intrigue est très intéressante, j'avais sans cesse envie d'y retourner pour en savoir plus. La plume de l'autrice est géniale, j'ai eu du mal à lâcher le roman.
  • Annawenn07 Le 25 Septembre 2023 à 06:21
    Une plume fabuleuse tout aussi poétique qu’humoristique. L’auteur alterne les styles, une harmonie s’installe à chaque situation. Suivez la quête, laissez-vous happer par cette épopée pour une lecture dépaysante et originale. Surprises, rebondissement, voyage
  • _sweetshelves Le 23 Avril 2024 à 17:53
    Un univers toujours aussi riche et élaboré, une plume à la fois sarcastique et poétique, des personnages profonds et tourmentés... De quoi captiver de nombreux lecteurs. Bien que le début de ma lecture ait été un peu confus (le temps de me remettre dans le bain), je me suis rapidement laissé emporter par les mots de M. H. Fairheart et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.