Elie, tome 2 : Déchéance
Pauline B.2023

Saga Elie

18.3

Jamais je n’aurais cru être un jour spectatrice de ma propre déchéance et pourtant ma vie a pris une toute nouvelle saveur dans les bras de mon futur époux et de mon pire cauchemar : celle de la peur, de la trahison et de la désillusion.

Mon seul et unique but dans cet enfer personnel qu’est Andoras, c'est protéger mes enfants du diable en personne, même si pour ça je dois me donner en pâture au loup.

Dans un monde où faux-semblant rime avec mensonge, où révélation rime avec secret, parviendrais-je à découvrir qui je suis réellement et ce que l’on attend de moi ?

2023 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 13 juin 2023 | ISBN : 9782819110309

• cindyr Le 26 Juin 2023 à 09:35
    Un urban fantasy qui nous emmène dans un complot encore plus grand qu’on ne le pensait, des pouvoirs psychiques destructeur et un héritage qui nous réserve encore pas mal de surprise. Une plume à ne pas louper, une histoire à lire de toute urgence.
  • Codu83 Le 17 Août 2023 à 13:52
    Honnêtement si vous n’êtes pas des adeptes de romantaisy ou d’urban fantaisy je vous le conseille fortement… C’est un livre tout en douceur. La partie pouvoir magique est très légère (on est pas dans un tome d’Harry Potter!) mais surtout parce que vous allez passer par diverses émotions.
  • Codu83 Le 17 Août 2023 à 20:06