Dynasties, intégrale, tome 1
Ilona Andrews2022

18.0

Responsable d’une agence de détectives privés, Nevada Baylor s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière : elle est missionnée par l’illustre famille d’Adam Pierce pour retrouver le pyrokinésiste et le ramener vivant. Dans sa quête, Nevada croise la route du redoutable Mad Rogan, un milliardaire qui possède de grands pouvoirs, lui aussi sur les traces d’Adam. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner au mage ténébreux, le cœur de Nevada balance. Les événements ne vont guère lui laisser le choix. D’abord ennemis, Nevada et Mad vont devoir s’allier pour résoudre le mystère qui les a réunis...

Titre original : Hidden Legacies, omnibus (2022)

2022 Editions J'ai Lu (Imaginaire)

Française Langue française | 1248 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782290374146

2022 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1442 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782290374894

• Kitty-Addict Le 22 Juin 2022 à 14:40
    Evidemment c'est une relecture et bien sur j'ai adoré. Quel plaisir de retrouver Nevada et Rogan ainsi que tout les autres. L'univers est toujours aussi génial et bien construit. Avec un bonus à la fin. Vivement le tome suivant !!
  • Alice Neverland Le 28 Juin 2022 à 16:08
    Un univers surprenant et très bien ficelé, des personnages étonnants et détonants, et une intrigue bien travaillée qui développe tout cela… J’ai beaucoup aimé ma découverte de cette nouvelle série. Les trois tomes s’enchainent sans aucune difficulté :)
  • Artemissia Le 11 Juillet 2022 à 09:39
    J’avais lu la trilogie dès sa sortie et je n’ai pas pu m’empêcher de la relire dans cette version «?super-pavé?» de la mort qui tue?! Eh bien, vous savez quoi?? J’ai adoré cette relecture?! L’air de rien, j’avais oublié pas mal de détails de l’histoire de Nevada et de Mad Rogan, du coup, ça a été une très belle redécouverte?!
  • The_secret_of_a_book Le 07 Août 2022 à 19:25
    Relecture de l'intégrale en une semaine, quel plaisir !! Une saga géniale, entraînante, addictive et incroyable ! À lire absolument !!
  • DoReMiLiseuse Le 22 Août 2023 à 22:27
    Un coup de coeur pour cette trilogie fantastique. Magie intéressante, personnages incroyables et intrigues haletantes ! J'ai adoré ! Nevada est une vraie badasse loin de la femme en détresse à sauver, sa famille est génialeet j'ai adoré les rapports que chacun entretenait, que ce soit entre eux ou avec les autres. Des secrets sont disséminés tout au long de l'histoire et le tout devient addictif !
  • Nirniel Le 19 Novembre 2023 à 11:37
    J'ai adoré cette trilogie ! Les jeux de pouvoirs et les pouvoirs magiques sont très bien menés et orchestrés, les personnages sont tous très sympas et écrits. J'ai adoré Nevada même si j'avais eu un peu de mal au début. J'aime beaucoup Mad Rogan, dommage qu'il soit si poussé dans le stéréotype par contre. La famille de Nevada m'aura fait avoir bien des fous rires. Une trilogie que je recommande !
  • Ileen Le 24 Janvier 2024 à 07:43
    Je ressors conquise de ma lecture, autant par les personnages, l'intrigue, les jeux de manipulation, les pouvoirs, les complots, la romance et celle à venir ... J'ai dévoré cette intégrale en peu de temps, souhaitant en apprendre plus sur Nevada et les Baylor, Mad Rogan, l'univers et la ribambelle de personnages présentés. Ce fut un coup de cœur et j'ai hâte de découvrir la suite !