Drizzle
Moon2022

15.4

Drizzle est un recueil de dessins réalisés par Moon avec des stylos à encre gel 0.5mm dans deux petits carnets (9 x 14 cm) au cours de ces deux dernières années. La plupart de ces dessins ont déjà été postés sur les réseaux sociaux. Afin qu’ils ne tombent pas dans les limbes de l’internet, ce livre est une jolie manière de leur donner une seconde vie !

Ce recueil aura les mêmes dimensions que les carnets originaux pour reproduire au mieux la sensation d’avoir ces derniers en mains. Son petit format et son contenu foisonnant font de lui un objet qu’on a envie de manipuler.

2022 Editions Caurette

Française Langue française | 160 pages | Sortie : décembre 2022 | ISBN : 9782382890585

• Bouledechat Le 04 Décembre 2022 à 14:37
    Superbe ! L'univers de cet illustrateur nantais m'émeut depuis des années, je suis ravie de posséder un exemplaire de ses œuvres chez moi à présent ! Et ce recueil possède une identité visuelle bien à lui, tout en restant dans la qualité et l'originalité de son auteur.
  • Nelle_EB Le 18 Décembre 2022 à 17:28
    C'est vraiment une petite pépite à posséder. J'aime beaucoup le format qui change et est immersif en même temps. Les illus sont superbes, j'aime tellement le crayonné de Moon ! Mon seul petit regret rejoint celui que j'ai avec tous les artbooks : j'aurais beaucoup aimé quelques mots de l'auteur avec chaque dessin ; mais ça reste un très bel objet !