Dresseur dans un autre monde, tome 03
Rhythm Niwa2023

17.3

Pour survivre dans un nouveau monde, il va devoir prouver qu'il est le meilleur dresseur de monstres qui soit dans des combats épiques !
Varius vient d'acquérir des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Il compte en tirer le meilleur grâce à l'épée en métal lunaire, qu'il a commandé au forgeron. Aidé de ses bêtes, sa progression est phénoménale. Son prochain objectif est de vaincre Hercule, le rival de Caucasus, mais celui-ci ne comprend pas pourquoi son adversaire s'est soumis à un humain...

Titre original : Ore no Zense no Chishiki de Teihenshoku Tamer ga Joukyuushoku ni Natte Shimaisou na Ken, book 03 (2022)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 208 pages | Sortie : 26 janvier 2023 | ISBN : 9782372876513

• adribooks Le 27 Mars 2023 à 20:38
    Hâte de lire la suite !
  • SunRead26 Le 12 Juillet 2023 à 08:58
    ce nouveau tome pourrait bien être les prémices du premier défi pour Varius. Un être puissant semble s’être échappé d’une prison. Pour le moment, il n’a vraiment aucune difficulté et passe pour une personne hors-norme partout où il se rend. Toutefois, cette force pourrait tout aussi bien le desservir dans sa quête pour l’amélioration de la condition des dresseurs.