Dragalon, tome 3 : La revanche des dragons
Romuald Male2023

18.5

Dragalon tremble sous le règne implacable des sorcières, une victoire éclatante les ayant propulsées au sommet du pouvoir. Louxina, la dragonne légendaire, se bat avec acharnement malgré les blessures infligées lors de la féroce bataille.

Alors que l’obscurité s’étend, un rayon d’espoir surgit sous la forme d’une ancienne alliée. Louxina découvre de nouvelles solutions et s’embarque dans un périple pour rallier des peuples oubliés et obtenir leur soutien. Les Fées, gardienne des mondes et du Néant, pourraient-elles fournir le pouvoir nécessaire pour renverser le cours du destin ?

Tandis que la bataille finale approche, Louxina doit non seulement affronter l’obscurité qui menace de tout engloutir, mais aussi ses propres démons intérieurs. Les enjeux sont élevés, les sacrifices inévitables et chaque pas vers la victoire est pavé d’incertitude. Saura-t-elle raviver la splendeur de Dragalon et renverser le destin funeste qui plane sur son monde ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782322503278

• LittlePurple Le 14 Janvier 2024 à 14:01
    un tome de clôture de la trilogie très attendu, l'auteur ne nous ménage pas vraiment au niveau des évènements, j'ai adoré