Dragalon, tome 1
Romuald Male2022

17.4

Athéna est une jeune femme qui rêve d'aventure. Un beau jour, elle se réveille dans un monde imaginaire. Une créature magique lui annonce alors qu'elle est la dragonne légendaire, attendue depuis plus d'un millénaire. Quel choix fera Athéna ? Retournera-t-elle dans son monde ou prendra-t-elle sa place dans le monde fantastique et terrifiant de Dragalon ?

2022 Editions Vérone

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9791028419158

• LittlePurple Le 14 Janvier 2024 à 14:00
    un très bon premier roman qui nous promet tellement de belles choses pour la suite! si on aime les histoires de dragons, avec d'autres créatures! vous êtes obligé d'aimer
  • ElisaAvn Le 25 Avril 2024 à 18:23
    Un premier roman prometteur ! J'ai eu plaisir de découvrir cette saga avec ce premier volet, ainsi que la plume de son auteur, qui nous plonge dans un univers de fantasy plein de mystère et de rebondissements. Les personnages sont attachants et intéressants (mention spéciale pour Salixia) ! Hâte de découvrir la suite et merci de nous faire voyager ! :)