Dorian Gray
Enrique Corominas2011

15.7

Devant son portrait, Dorian Gray a fait le voeux de ne pas vieillir et de laisser le tableau vieillir à sa place.

Titre original : Dorian Gray (2011)

2011 Editions Daniel Maghen

Française Langue française | Traduit par Carole Ratcliff | 73 pages | Sortie : 15 septembre 2011 | ISBN : 9782356740229

• Kyeira Le 14 Novembre 2012 à 21:31
    Un joli coup de coeur pour une oeuvre déjà lue de manière abrégée et originale.
  • Migette Le 18 Décembre 2012 à 18:29
    très bien réalisé, très subtil !!
  • Desdemoda Le 01 Mai 2015 à 15:55
    Tout en beauté ! Cela correspond bien à l'oeuvre et les couleurs sont superbes. J'ai été un peu déçue par les traits de Dorian par contre, j'aurais aimé le voir encore plus beau.
  • kateginger63 Le 14 Février 2019 à 15:48
    Une adaptation du célèbre roman fantastique (que je n'ai pas lu :). Des dessins très touffus et denses, il faut prendre son temps pour tout décortiquer. Une belle ambiance baroque et lugubre.
  • Cendre Le 30 Novembre 2021 à 00:05
    Une super adapation du roman, qui a su en extraire le principal et avec des dessins éthérés et baroques qui s'accordent parfaitement à l'histoire.
  • Anouschka Le 29 Octobre 2023 à 17:57
    Les dessins sont sublimes. L'Art, la beauté de la jeunesse, la cruauté, les péchés, l'âme... L'innocence perdue... Une adaptation pleinement réussi, j'ai beaucoup aimé !