Don't Call it Mystery, tome 06
Yumi Tamura2023

17.4

Un jour d'hiver bien gris, un de ces jours où la seule chose à faire, c'est un bon curry, la police débarque chez Totonô alors que celui-ci en est à émincer les oignons. Un crime a eu lieu dans le quartier et les inspecteurs ne trouvent rien de mieux à faire que de l'embarquer et de lui mettre sous les yeux une longue liste de preuves indubitables que le coupable, c'est lui. Ils vont vite apprendre à connaître Totonô, "le déchiffreur de mystères", cet anti-héros au regard si doux.

Titre original : Mystery to Iunakare, book 06 (2020)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9782383162827

• Tachan Le 30 Septembre 2023 à 22:51
    Avec son ténu fil rouge zodiacal, Yumi Tamura continue de nous mener par le bout du nez dans ses enquêtes singulières du fait de leurs intervenants. Peu de Totono cette fois, mais un joli remplacement par Garo pour revenir un peu en arrière avec lui et poursuivre les recherches sur ce psy-zodiacal mystère. Rondement menées, efficaces, les enquêtes font gentiment frissonner mais manquent d’impact