Don't Call it Mystery, tome 07
Yumi Tamura2024

16.7

Son professeur propose à Totono un petit job : le voilà dans un chalet à la montagne le temps d'un weekend, pour la réunion d'un club d'amateurs d'énigmes. 48 heures entouré d'apprentis détectives et évidemment... un vrai crime a eu lieu sur les lieux par le passé. Ou pas. Ou si.
Un crime, un étudiant- détective d'élite, des suspects en huis-clos dans un chalet isolé... Mais non, on ne parle toujours pas de mystère...

Titre original : Mystery to Iunakare, book 07 (2020)

2024 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 février 2024 | ISBN : 9782383165095

• Tachan Le 11 Mars 2024 à 19:24
    Tome en huis clos hommage aux cosy crime d'Agatha Christie avec une touche sociétale à la Yumi Tamura comme elle aime. Cependant une intrigue plus fouillie et anecdotique cette fois, je trouve. Je m'attendais à quelque chose de plus prenant surtout vu l'implication émotionnelle de Totono. Je reste sur ma faim. Maintenant rdv dans un an pour la suite... Que j'en veux à l'éditeur !