Dominion fort ardent
Darius Hinks2021

Dans les quartiers miséreux détrempés d'excelsis, le mercenaire Niksar Astaboras mène une existence dissolue qui ne semble pouvoir le mener nulle part. Malgré une menace de plus en plus grande, il se désintéresse de la guerre qui fait rage entre hommes et monstres de l'autre côté des remparts de la ville. Dans le Royaume des Bêtes, la vie des mortels est bien assez courte comme cela, et quitter le refuge de la civilisation revient à se jeter dans les bras d'une mort certaine.
Mais la mort plane sur Excelsis. Les forces de la Destructions sont en branle et le royaume tremble à chacun de leurs pas. Dans les contrées sauvages, un nouvel ennemi se joue même des Eternels de l'Orage. Alors que tout semble perdu, un champion inattendu apparaît - auquel Niksar est inextricablement lié - pour conduire une croisade au coeur des ténèbres. Entraîné dans ce périple poignant, Niksar doit choisir entre loyauté et survie, et découvre ainsi sa véritable valeur dans la grande bataille à venir.

Titre original : Dominion (2021)

2021 Editions Black Library France (Warhammer - L'Âge des Légendes)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Vessière | 393 pages | Sortie : juillet 2021 | ISBN : 9781800260948