Docteur Who : Les Aventures Parallèles : L'Odyssée de la Faille
Thomas Genzel2022

Plongez au cœur de dix aventures palpitantes au sein de l’Univers de Docteur Who - Les aventures parallèles ! Côtoyez Le 5ème Docteur, une femme pleine de vie et accompagnée de Léo, pendant sa régénération et ses aventures au sein de l’Empire le plus grand de l’Univers, l’Empire de Rasavak. Parviendra-t-elle à vaincre Kravek, un industriel redoutable ? Suivez Le 6ème Docteur et son amie Zoé dans des aventures spirituelles, au sein de complots, de tentatives d’assassinats et de sauvetages spaciaux ! Retracez quelques morceaux du passé de l’Ark, en suivant l’un de ses dirigeants emblématiques, l’Oligarque. Suivez également Kordan et son équipe dans deux missions de haut vol, contre des ennemis redoutables et menaçant l’Empire Arkien ! Tous ces éléments ne seraient-ils pas liés ? Et si, dans un événement incompréhensible, tous (ou presque) se retrouvaient dans une seule et même région, une seule et même ville, un seul et même lieu ? Et si ces derniers devaient affronter ensemble une des plus grandes menaces de l’Univers ? Deux Docteurs, un même combat, bienvenue dans l’Odyssée de la Faille !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | ISBN : 9782958109707