Djinns, tome 3 : Le jeu des couronnes
Keliane Ravencroft2022

Saga Djinns Terminée

15.8

Rien ne va plus au palais.

Alors que Ceylan est vendu à l’arène de Thawra, il s’avère qu’Ildrys a perdu la mémoire. Tous deux devront surmonter de nombreuses épreuves s’ils veulent se retrouver et sauver Ildiane.

Hélas, le temps joue contre eux. Sayf marche sur Djheb, bien décidé à récupérer les Quatre, quitte à tuer ceux qui se dresseront sur son chemin.
Par chance, le couple royal pourra compter sur ses plus fidèles alliés ; Mekhet, leurs nouveaux conseillers, ainsi que Khaled.

Cependant, entre dilemmes et secrets, ils ne tarderont pas à découvrir que toute victoire a un prix.

2022 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 26 septembre 2022 | ISBN : 1038123291

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 26 septembre 2022 | ISBN : 9791038123298

• tallyhope Le 10 Novembre 2023 à 21:15
    Je continue à avoir de l'intérêt pour l'intrigue de fond, mais j'en perds de plus en plus pour Ceylan et Ildrys. Encore une fois les passages "olé olé" sont lus en diagonale voir passés complément car de trop selon moi. Une lecture mitigée au vu du coup de cœur que j'avais eu pour le premier tome de la saga.