19.0

EXCELLENT

Lorsque le journaliste Octave Mirbeau reçoit un message l’invitant à rencontrer un mystérieux « Monsieur Grey », il ne se doute pas qu’on va lui révéler un incroyable secret.
Depuis la nuit des temps, des évènements comme la construction des pyramides, la crucifixion de Jésus, la seconde guerre mondiale, Roswell, l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, les illuminati, ou le groupe Bildeberg sont tous liés entre eux.
Une seule et unique raison rassemble toutes ces légendes, ces mythes ou ces théories conspirationnistes. Personne n’imagine le mystère qui se cache derrière toutes ces histoires. Un mystère gardé précieusement depuis près de 5000 ans. Personne… sauf les « Dix ».
Octave parviendra-t-il à lever le voile sur le plus grand secret de toute l’humanité ?
Les « Dix » le laisseront-ils mener son enquête jusqu’à son terme ?
C’est à vous de le découvrir.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 979-8868365058

• Annawenn07 Le 22 Janvier 2024 à 12:42
    Connaissez-vous l’élément qui rattache les mosaïques de la Basilique de la nativité à Bethléem, la place des Corporation en Italie sous la Rome antique, l’ancienne ville de Mampsis dans le sud d’Israël au quatrième siècle, et le sol de la cathédrale d’Amiens, construite en 1288 ?