Deux soeurs
Isabelle Sivan et Bruno Duhamel2024

14.2

“La seule chose qu’elles partagent, c’est une maison !”
Lise et Camille sont deux sœurs. L’une, énergique et sportive, travaille dans la finance et adore le foot. L’autre, plutôt hippie, est enseignante et collectionne les instruments de musique. Curieusement, bien que tout les sépare, elles habitent la même maison, coupée en deux. Mais pour combien de temps encore ? Lorsque le propriétaire décide de vendre son bien, elles envisagent de le racheter ensemble. Mais sont-elles seulement capables de s’entendre ?

2024 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782818999684

• herbierlitteraire Le 10 Février 2024 à 21:02
    Sympathique lecture avec ceux soeurs diamétralement opposées ! Quelques planches en plus auraient apportés un peu plus de matière et d'attachement :D Mais très drôle, parfait pour passer un bon moment !
  • Otapoune Le 04 Mars 2024 à 20:32
    Gros bof pour cette lecture, c'est dommage l'histoire de base est top, mais ça manque de matière. C'est en revanche assez feel good et ça se lit bien. Mais ça ne m'a pas transporté réellement. Une lecture assez mitigée au final. ^^
  • LaDemoiselle Le 10 Mars 2024 à 10:07
    Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de cette bd ... Deux soeurs complètement différentes vivent dans une maison séparée en deux. Malheureusement, cette maison va être mise en vente : que faire ? L'acheter ensemble ou s'en aller ? Les personnages ne sont pas approfondis, l'histoire non plus, je suis restée sur ma faim
  • Prissy Le 09 Avril 2024 à 16:11
    Ça pourrait être une BD intéressante sur la relation entre sœurs et au final un peu déçu par le déroulement. C'est un peu tout ça pour ça ?