Deux flocons
David Lange2023

Castez une actrice en quête de come-back, un restaurateur de mauvais poil à cause d’un tournage, et vous obtiendrez un véritable bain de tomates !

Le rouge coule à flots en ce début d’été à Hoodgrove. Qu'il soit de colère ou de honte, il s’étale à tous les étages jusqu’au fond des cœurs. Mais le chemin vers ces derniers est pavé d’émotions.

Cassandra Willington n'a pas le droit à l'erreur ; sa carrière a déjà pris l'eau, et cette seconde chance représente tout pour elle. Le film de Noël dont elle est la tête d'affiche s'avère être un véritable tournant. Cependant, c'était sans compter sur le virage que Luke Tolins lui fait prendre dès le premier jour. Un désastre viral.

Ajoutez à cela une confusion malvenue et un producteur qui succombe au charme d'un figurant, ce Noël estival est un vrai cinéma.

Entre amour, renaissance, et méfiance, qui l'emportera ? L'amour ou la peur ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 20 décembre 2023 | ISBN : 9798868392061