Desert 9, tome 3
Kei Deguchi2022

17.0

Le périple des intrépides Mao et Canaria se poursuit ! Ils ont quitté le Deuxième désert pour leur prochaine destination, le Désert n°3, qui est le pays du feu. En route, ils rencontrent un certain Mikoto, qui prétend connaître le père de Mao et souhaite faire le voyage avec eux. Malgré les doutes quant à la sincérité de ses intentions, ils acceptent et arrivent ensemble dans le Troisième Désert. Sur place, leur mission est d'aider l'un des trois prétendants au trône. Le vainqueur aura le droit de s'installer à Ulmeria, endroit où l'été est éternel...

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782373497502

• LittleBlueSun Le 17 Août 2022 à 22:21
    L’histoire prend un tour auquel je ne m’attendais pas et qui me rend vraiment curieuse de lire la suite. J’ai bien aimé découvrir le troisième désert et ses complots tout comme les nouveaux personnages que l’on rencontre même s’ils manquent un peu de développement. Et Mao et Canaria sont des personnages très agréables à suivre et qui anime bien cette aventure.