Des sentiments... comme les autres !
Sébastien Vidal et Anthony Signol2018

Il était une fois, des gens "ordinaires". Et il était une autre fois, des gens pas ordinaires, qu'on appelait des "handicapés". Pour les ordinaires, cela faisait des mois, des années, des décennies, des siècles, qu'ils écrivaient ce qu'ils vivaient, ce qu'ils ressentaient. Les handicapés, eux, jamais, ou presque. Et puis un jour, des ordinaires ont pensé que des handicapés pouvaient aussi avoir des sentiments... comme les autres !

C'est ce que ce livre raconte, des émotions vues de l'intérieur par vingt-cinq personnes en situation de handicap mental ou psychique, des autistes ou des cérébrolésés... Anthony Signol, Sébastien Vidal, Christian Laîné, Aude Courty et Jean-Paul Malaval, tous auteurs et qualifiés d' "ordinaires", ont tenu la plume de ces personnes, et ont fait jaillir, exploser, irradier ces sentiments enfouis depuis des lustres. Ces mêmes auteurs en sont sortis grandis, et les handicapés ne se sont jamais autant sentis ordinaires.

Nous vous laissons ainsi découvrir ces bonheurs, ces colères, ces amours, ces regrets, ces désirs, qui sont autant de vécus, sans concession, choquants, bouleversants, qui sont autant d'histoires de vie.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956520603