Dengeki Daisy, tome 08
Kyousuke Motomi2011

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.3

Piégé par Chiharu Mori et le mystérieux Akira, Kurosaki a préféré disparaître de la vie de Teru en lui avouant avoir “tué son frère”. Mais la jeune fille, bien décidée à retrouver son Daisy, commence à se renseigner sur son triste passé. Mais quel est donc ce “crime” qui a rapproché Sôichiro du jeune hacker et a finalement causé sa mort ?

Titre original : Dengeki Daisy, book 08 (2010)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 182 pages

• Tachan Le 23 Août 2011 à 10:01
    Un tome plus sombre que les précédents où on apprend enfin ce qui s'est passé entre le frère de Teru et Kurosaki. J'ai bien aimé le côté "affaire politique secrète" et "espionnage". L'auteur a aussi très bien su rendre l'attachant des personnages les uns pour les autres. Vivement les retrouvailles.
  • de.w Le 15 Juin 2014 à 21:37
    Un tome très dur à lire. Ca fait un peu trop d'un coup pour moi!!!
  • Arcaalea Le 15 Avril 2016 à 18:10
    Pas mon tome préféré, mais nécessaire puisqu'on en apprend plus sur le passé de Daisy, sa culpabilité, et sa relation avec le frère de Teru ^^
  • Elsinka Le 14 Juillet 2019 à 02:01
    Un tome nécessaire pour l'avancée de l'histoire, mais à la fois trop dense et trop confus. J'ai fini par comprendre l'essentiel, mais après avoir eu le sentiment de nager dans le brouillard. C'est dommage, l'idée de départ était très intéressante.
  • marine_livraddict Le 28 Décembre 2021 à 14:30
    Un petit peu long mais il faut dire qu'il y a un max d'informations lâchées sur Daisy, Kurosaki, le frère de Teru et le fameux virus... les vérités sont dites. J'avoue que je commençais à décrocher car ce n'est pas l'aspect que je préfère dans ce shojo, j'attends surtout de voir l'évolution de la relation de Teru et de Kurosaki. Hâte qu'ils se retrouvent !