Dengeki Daisy, tome 06
Kyousuke Motomi2011

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.1

Alors que les recherches sur l'identité du faux Daisy avancent à grands pas, Arai, le principal suspect de l'affaire, réapparaît brusquement et kidnappe Teru, lançant Kurosaki à ses trousses. La jeune fille parvient pourtant à envoyer un message de détresse, qui mène son ange-gardien jusqu'au repaire d'Arai. Mais la confrontation avec l'ancien professeur va les lancer sur des pistes de plus en plus mystérieuses…

Titre original : Dengeki Daisy, book 06 (2010)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

• Arcaalea Le 14 Avril 2016 à 17:50
    Autant j'adore la relation entre Daisy et Teru, autant l'histoire du faux Daisy commence vraiment à traîner en longueur. Je suis meme un peu perdue d'ailleurs. C'est à se demander pourquoi il se passe tout ça... On fait du sur place et il faudrait que ça bouge un peu plus entre Daisy et Teru !
  • Addiction Littéraire Le 06 Juin 2019 à 22:12
    Même si j'aime beaucoup ce manga, les personnages, je trouve que ça tourne en rond. Je me demande de plus en plus comment cela va finir !
  • Elsinka Le 11 Juillet 2019 à 15:03
    C'est chouette à lire et addictif, mais ça tourne un peu en rond. J'espère que ça va bouger un peu.
  • marine_livraddict Le 29 Mai 2021 à 18:31
    On avance doucement mais sûrement, c'est la maître mot du manga. Il n'y a pas de précipitation et ça stagne quand même pas mal. Je fais aussi abstraction des textes hors bulle car il y en a trop à lire et ça me sort de ma lecture. Mais sinon, j'aime toujours la relation de Kurosaki et Teru. J'ai hâte que le jeune homme se dévoile un peu plus, que la vérité soit faite.