Demonica, hors-série : Nuits brûlantes
Larissa Ione2017

17.2

Lorsqu'une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d'infiltration, son premier objectif est un repaire du vice tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l'un ni l'autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume...

Azagoth peut détruire des âmes d'un geste, diriger des armées, séduire une femme d'un seul regard. Pourtant, il est prisonnier de ses propres chaînes, et seul un ange peut le libérer. Liliana a le pouvoir de voyager dans le temps et l'espace, mais son passé la hante. Envoyée en mission auprès d'Azagoth, elle devra lutter pour préserver son âme, car le Faucheur n'a pas l'habitude de laisser échapper sa proie...

Retrouvez également des scènes coupées inédites situées après l'épilogue de Demonica

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782811232573

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

• TitiaBlack Le 05 Novembre 2017 à 07:32
    L'auteur se concentre dans ce tome sur l'histoire des personnages secondaires que nous avons pu apercevoir tout au long de la saga. J'ai adoré celle sur Azagoth, la Grande Faucheuse ne m'a pas déçu. Dommage qu'elle ne faisait qu'à peine 250 pages, j'aurais bien aimé qu'un tome entier lui soit consacré.
  • Courtney Ackles Le 31 Janvier 2023 à 11:00
    Ce sont des nouvelles qui de passe dans univers Cavaliers de l'Apocalypse/ Demonica toujours aussi génial, on apprends plus sur univers des différents Enfer