Deadline
Peter Noria2017

16.4

Quand on dit que la Vie imite l'Art... Christian Novell, écrivain anonyme et angoissé, découvre que son prochain roman a été volé par des terroristes. Leur but : adapter son livre. L'auteur, piégé dans le Tunnel sous la Manche, et Catherine Ambrose, inspectrice tenace de la police parisienne, sont les seuls à pouvoir empêcher une tragédie d'arriver dans les prochaines heures. Et pourtant, ils ne se sont jamais rencontrés... Tuez l'ennui avec la Collection 120 ! Des histoires originales, des conspirations perverses et de l'action trépidante, pour vivre une expérience de lecture sans temps mort quasi cinématographique. Vous faites quoi pendant les deux prochaines heures ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9781549642104

• LinstantDesLecteurs Le 12 Novembre 2020 à 19:02
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je ne peux que vous recommander « Deadline » de Peter Noria. Un polar rondement mené, une histoire intéressante et pleine de rebondissements, qui je suis certaine vous fera passer un bon moment ????
  • MelBonnot Le 20 Janvier 2023 à 10:49
    Un roman court et intense qui rappelle sous bien des aspects, surtout l'humour caustique, les premiers films de la franchise "Die Hard". La plume de l'auteur ne s'embarrasse pas de fioritures, permettant aux lecteurs de focaliser pleinement sur l'intrigue. L'alternance entre les moments d'action et ceux de réflexion est savamment dosée. Un premier tome qui annonce une série prometteuse.
  • Pauline_lit_des_livres Le 28 Juillet 2023 à 20:47
    Un roman court et captivant ! Vous passerez un très bon moment avec cette lecture.. foncez !
  • Eva D Le 29 Avril 2024 à 14:37
    Deadline est un roman palpitant qui se lit d'une traite. Avec son mélange d'action, de suspense et de personnages hauts en couleur, il promet une évasion totale. Je recommande vivement cette lecture à tous les amateurs de thrillers. J'attends avec impatience la suite des aventures de Christian Novell et Catherine Ambrose.