De Magie et de Sang, tome 1 : Griffes d'encre
Lucille Chaponnay2021

18.0

Jane est une mercenaire. Son but ? Arrêter les créatures qui menacent l'équilibre entre le monde Invisible et le nôtre.

Cependant, le jour où elle se fait attaquer par un monstre inconnu, sa vie bascule. Elle doit enquêter sur une série de meurtres avec la SSFMI, la Société Secrète Française du Monde Invisible. Accompagnée par sa meilleure amie, un demi-démon et un agent au sourire ravageur, saura-t-elle faire la lumière sur ce mystère ? Et surtout... Y survivra-t-elle?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 17 août 2021 | ISBN : 9782957411320

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2021 | ISBN : 9782957411320

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | ISBN : 9782957411320

• Mllecycy Le 30 Avril 2021 à 10:00
    Si vous aimez l'urban-fantasy, un conseil, foncez ! Dans cette histoire, nous suivons Jane, une mercenaire, qui est à la fois courageuse et belle en tant que personne. Si vous aussi, vous aimez les histoires avec une poignée d'aventure, un demi-demon, qui vous fera craquer, un soupçon de romance et bien sûr de la magie, alors qu'attendez-vous ? Ah, et j'oubliais, il y a Grisou.
  • AJ-Lanolli Le 13 Octobre 2021 à 15:17
    J’ai adoré découvrir cet univers qui se déroule en France. J’aime beaucoup les personnages et en plus l’un d’eux est un chat. Alors moi et mon amour pour les animaux… J’étais conquis....
  • Ritou1983 Le 30 Novembre 2021 à 09:48
    J’avoue que dès les premières pages, j’étais absorbée dans l’univers de Jane. J’adore l’Urban Fantasy. Je l’ai lu d’une traite. Avec tant de créatures telles que les démons, métamorphose, dragon … j’ai adooooré. J’ai une grosse préférence pour Grisou <3 Sans oublier Jane avec son humour et son sale caractère et Adam, le démon agaçant et assez grognon. Sa plume est fluide et captivante
  • Angie62450 Le 23 Avril 2022 à 12:14
    Une fantaisie urbaine qui a su me transporter. On va suivre Jane à la forte personnalité et qui n'a peur de rien. Elle se fait embaucher pour capturer la créature qui a essayé de la tuer et découvrir le mystère qui l'entoure. Le rythme de lecture est rapide grâce aux chapitres courts, aux nombreux rebondissements, à l'écrit fluide et à l'intrigue addictive. Un monde invisible intriguant .