De lave, de métal et de rage, tome 1 : Les Semeurs de Mort
Alexiane de Lys2023

17.2

La guerre entre les sirènes de l'Atlantide et les sirènes scandinaves semble ne pas avoir de fin. Mais l'arrivée dans le combat des sanguinaires jumeaux Hildr et Viktor pourrait bien faire pencher la balance.
Surnommés les Semeurs de mort, ils font régner la terreur et semblent invincibles. Néanmoins, Viktor sait que le temps lui ait compté. En tant qu'homme dans un monde régi par les femmes, il n'a d'utilité que pour la guerre, et sera réduit en esclavage dès sa fin. Il n'a qu'un seul espoir s'il veut rester libre : s'entourer d'alliés puissants, et trouver avant tous la pierre d'énergie tant convoitée à travers les océans afin de reprendre le contrôle de sa destinée.

2023 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 5 novembre 2023 | ISBN : 9782749955780

• devoreusedelivresch Le 16 Janvier 2024 à 10:06
    Un préquel captivant mettant en avant Viktor et d'autres personnages. Ce tome permet d'en apprendre plus sur les conditions de vie des sirènes mâles ainsi que des sirènes scandinaves. La plume est fluide et propose un glossaire avec des mots en islandais. Le dénouement final est renversant et donne envie de lire la suite.
  • CaroKnout Le 01 Février 2024 à 17:58
    J'ai adoré me replonger dans cet univers. Je n'ai pas mis 20 parce que c'était troooop court pour moi :) Je voulais que ça dure plus longtemps :) Trop trop hâte de lire la suite !