De l'intention à la réalisation : Les secrets d'une motivation à toute épreuve
Yves-Alexandre Thalmann2016

10.5

FAIBLE

Comment, lorqu'on s'est fixé un objectif, maintenir une motivation sans faille ? Comment passer de l'intention à la réalisation ? Plongeant au coeur des recherches les plus récentes, cet ouvrage vous aide à trouver des réponses pertinentes à ces questions ; visant l'efficacité, il conteste certains dogmes en la matière : penser positivement, ne pas imaginer d'obstacles, affermir sa volonté. Au contraire, les nouvelles méthodes de motivation incluent nos possibles défaillances pour mieux les surmonter et proposent des outils dont l'effet a déjà été expérimenté avec succès par des milliers de personnes.
Apprenez vous aussi à vous motiver pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés (arrêter de fumer, réduire votre consommation d'alcool, vous nourrir de façon plus équilibrée...) !

2016 Editions La source vive

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 24 mars 2016 | ISBN : 2889380149

• bk33 Le 22 Juillet 2016 à 22:52
    Une bouffée d'air frais , ce livre dé-diabolise les pensées négatives souvent vues en développement personnel comme la cause de nos échecs, au contraire ici on apprend que nos doutes si nous les acceptons contribuent pleinement à notre réussite. Il est facile à lire, je l'ai trouvé concret et réaliste, parfait pour moi ^_^