De chair et d'os, tome 2 : Ce qui nous traque dans l’ombre
Harper L. Woods2024

Une fois, je suis tombée amoureuse d’un homme qui m’a trompée.

Durant des semaines, il est resté à mes côtés, déformant ses paroles en de jolies demi-vérités. Il m’a séduite par sa tentation douce, ne laissant aucune partie de moi intacte. Il a consumé mon esprit et mon corps, avant de finalement revendiquer mon cœur. Mais la vérité sur l’identité de Caelum m’a terrifiée à tel point que j’en suis tombée à genoux.

Ensuite, j’ai découvert qui il est vraiment.

On murmure le nom de Caldris dans le vent de Nothrek. La légende dont on ne parle qu’à mots couverts, dans des pièces closes, de peur d’attirer à nouveau sa colère. Ses intentions sont mystérieuses, ses désirs impurs, et il cherche à m’enchaîner à ses côtés pour l’éternité. Avec la Traque Sauvage pour nous protéger, il nous ramène à l’endroit où tout a commencé : le village de Mistfell, et la frontière où le Voile scintillait autrefois dans le vent.

À présent, un autre secret se cache, prêt à tout bouleverser.

La Garde-Brume a fait serment de nous empêcher de traverser vers Alfheimr et de fouler le sol de Faërie, même si des innocents doivent y laisser leur vie. Ils ont l’ordre de ressusciter la barrière scintillante de Mistfell, mais, une fois encore, le coût est plus élevé que ce qui a été dévoilé. Autrefois, le peuple de Northrek m’a reproché la chute du Voile.
Bientôt, ils voudront que je paie le prix que la magie exige.

Titre original : Of Flesh & Bone, book 2: What Hunts Inside the Shadows (2022)

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sophie Salaün | 578 pages | Sortie : 11 mars 2024 | ISBN : 9798883781994

2022 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 412 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9781399711715