De chair et d'os, tome 1 : Ce qui se cache par-delà le Voile
Harper L. Woods2024

13.8

Autrefois, nous les vénérions comme des dieux.

Pendant près de quatre cents ans, le Voile nous a protégés des Faës d’Alfheimr. En leur absence, nos vies sont passées de la décadence et du péché à la survie et à la vertu sous la direction des nouveaux dieux. J’ai passé toute ma vie à entretenir les jardins près de la frontière entre nos deux mondes, attirée par la magie chatoyante comme un papillon de nuit par une flamme.

Ensuite, nous sommes morts au bout de leurs épées.

Tout change le jour où le Voile se brise, libérant les Faës sur notre monde une fois encore. La magie de Faërie marque ceux d’entre nous qu’elle veut prendre, mais la Garde-Brume qui protège Nothrek nous tuera tous plutôt que de laisser les Faës nous emmener. Je n’ai pas d’autre choix que de fuir tout ce que j’ai connu si je veux vivre jusqu’à mon vingt et unième anniversaire en tant que femme libre.

À présent, ils vont revendiquer ce qui leur appartient.

Mais avant qu’ils me capturent, Caelum me sauve de la Traque Sauvage. Porteur de la Marque des Faës et en fuite, il est capable de se défendre d’une manière dont je ne pourrais que rêver. D’une alliance fragile à une passion dévorante, notre lien se renforce alors que les Faës se rapprochent et que le mal rôde de plus en plus près. Tandis que ma vie est en jeu, il est tout ce que je ne devrais pas oser désirer et représente une distraction que je ne peux pas me permettre. Je suis incapable de me tenir loin de lui, même si quelque chose de plus important est en jeu.

Mon cœur.

Titre original : Of Flesh & Bone, book 1: What Lies Beyond the Veil (2022)

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sophie Salaün | 504 pages | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9798878984263

2022 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 425 pages | Sortie : 30 août 2022 | ISBN : 9781399711685

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 978-0578374000

• Maiwen Le 09 Décembre 2022 à 19:25
    Le rythme était un peu inégal et le scénario plutôt prévisible. Les scènes de sexe étaient un peu bizarres et le personnage d’Estrella plutôt incohérent. Sympa mais sans plus.