Dark fairytales, tome 1 : La malédiction des roses
K. F. Breene2024

13.6

La bête.
La créature qui hante la Forêt Interdite – et mes pires cauchemars.
Le prince dragon.
Afin de sauver ma famille d’une malédiction qui tue tout le royaume à petit feu, je me vois dans l’obligation de m’infiltrer sur le territoire de la bête.
Ce ne sera pas la première fois, j’en suis toujours ressortie. Mais cette fois sera différente.
Devenue sa prisonnière, je découvre que derrière la bête se cache un homme puissant, inquiétant et difficile. Il est le dernier métamorphe. Mais sera-t-il notre sauveur à tous ? Pour ma part, j’ai bien peur qu’il ne signe ma perte.

Titre original : Dark Fairytales, book 1: A Ruin of Roses (2021)

2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | Traduit par Constance Dreyfuss | 325 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9791038140035

2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | Traduit par Constance Dreyfuss | 325 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9791038137806

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 377 pages | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9781955757096

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 386 pages | Format : ePub | ISBN : 1955757097

• lau_lit_reads Le 27 Juillet 2023 à 14:32
    J'ai passé un très bon moment ! Cette réécriture de La Belle et la Bête est savoureuse avec une bonne dose de spicy, de l'humour et du sarcasme et une romance bien rythmée. Les personnages secondaires sont aussi attachants. C'est le tome 1 d'une série de 4 donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il se passe beaucoup de choses mais tout est mis en place pour la suite que je lirai avec plaisir !
  • Sombre_Grimoire Le 18 Février 2024 à 22:59
    Un premier tome plutôt satisfaisant dans l'ensemble. On retrouve bien l'intrigue et les éléments de La Belle et la Bête. Pourtant, je n'ai pas réussi à être convaincu par cette réécriture. Même s'il y a du potentiel et l'idée autour de cet univers était très sympa. Mais bon peut-être pas assez exploité dans ce premier tome, ou pas assez mis en avant, je ne sais pas. Le fait est que je n'ai pas r
  • Thorytales Le 10 Mars 2024 à 11:33
    une véritable déception. Si l'histoire de fonds aurait pu être une base géniale, le livre est mal écrit et d'une vulgarité sans nom.... Du spicy au service d'une histoire oui bien sur, encore faut il savoir le manier.... La j'ai pas adhéré du tout.
  • Miss Audrey Le 15 Mars 2024 à 06:49
    Mais pourquoi choisir de faire un aussi bel objet livre pour un texte aussi mauvais ? C’est même pas spicy, c’est vulgaire. Et le texte (ou la traduction ?) n’a pas été suffisamment travaillé tellement les phrases ne veulent parfois rien dire. L’histoire aurait pu être intéressante, il y a de bons éléments c’est dommage. Bref, un livre non abouti qui ne vaut certainement pas le prix du relié…
  • Sandrine1705 Le 03 Avril 2024 à 22:29
    Oh la la, quelle déception.... rien ne va dans ce livre , à part la beauté de la couverture et les illustrations... Le reste passez votre chemin.... Qu'il y ait du spicy ne me gène pas ... Encore faut-il que histoire tienne la route et surtout que le roman soit bien écrit ... Ici on est sur un vocabulaire pauvre, des dialogues vulgaires et des tournures de phrase digne d'un journal intime
  • Dixelle Le 24 Avril 2024 à 23:03
    Je ne comprend pas les mauvaises notes ni les mauvais commentaires à propos de ce roman. Étant habituée à la dark romance, et la belle et la bête étant mon conte favori, j'ai passé un excellent moment avec cette histoire. Certains l'ont trouvé vulgaire, ne lisez surtout pas Cruels garçons perdus alors...c'est pire. Ici, on sent une tension monter et les personnages sont appréciables