Dare you to love me
Penelope Ward2023

13.8

Troy Serrano a tout pour déplaire. Il ne faudrait surtout pas qu’Aspyn l’oublie...

Aspyn a toutes les raisons de ne pas être attirée par Troy Serrano : il est insupportable, ils se sont détestés au lycée, c’est l’ex de son amie et elle lui a rayé sa voiture dans le passé (c’est une longue histoire, mais il l’avait bien cherché).

Mais lorsqu’elle est assignée à passer du temps avec lui pour le travail, elle se rend compte que sous ses airs arrogants se cache un homme irrésistiblement beau et talentueux (bon, elle préférerait ne pas l’admettre). Entre les disputes hilarantes et les regards appuyés, l’attirance devient difficile à ignorer. Et puis il y a cette nuit au bar où leur frustration accumulée éclate enfin...

Mais Aspyn refuse d’admettre que cela signifie quoi que ce soit. Après tout, comment peut-elle être attirée par celui qu’elle devrait détester ? Et puis, comment peut-on fantasmer sur un mec qui a besoin de leçons de conduite (car Troy est un vrai danger public !).

2023 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 27 novembre 2023 | ISBN : 9791038122550

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : B0CBKYPXJY

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Margaux Polzer | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : B0CBKYPXJY

• Saiwhisper Le 17 Mars 2024 à 09:58
    Une romance « ennemies to lovers », avec un passé commun. C’est vraiment la première partie (engueulades + cohabitation à travers l’aïeul) qui m’ont plu. Le reste du roman m’a finalement laissée un goût de « déjà lu » et de manque de profondeur. Hormis la dévotion familiale d’Aspyn qui a pris en charge sa nièce, les héros ne m’ont pas spécialement touchée. Mais, de façon générale, ça se lit bien.