Dans les pas d'une autre
Jojo Moyes2023

15.9

Regardez autour de vous : vous n'êtes pas seule. La plus parfaite des inconnues pourrait devenir votre meilleure amie. Faites la connaissance de Sam et Nisha... Sam ne roule pas sur l'or, mais elle s'accroche. Sa famille compte sur elle ! L'équilibre est fragile, et Sam sait qu'un jour tout peut voler en éclats - elle espère juste que ce ne sera pas pour aujourd'hui... Nisha, elle, a tout ce dont elle a toujours rêvé, et plus encore : un mari phénoménalement riche, un dressing à faire pâlir d'envie les influenceuses...
Mais son rêve vient de se briser sur une demande de divorce. Sam et Nisha n'auraient jamais dû se croiser. Mais lorsque Sam prend par erreur le sac de sport de Nisha contenant des Louboutin aux talons vertigineux, leurs vies s'entremêlent. Ensemble, elles découvriront que plus rien ne leur est impossible.

Titre original : Someone Else's Shoes (2023)

2023 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 000000000000000000000000

2023 Editions Hauteville

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782381223643

• mélété17 Le 14 Septembre 2023 à 10:03
    Lecture facile, on s'attache facilement aux personnages, on a envie de connaître le dénouement de l'histoire
  • A la page des livres Le 11 Novembre 2023 à 17:15
    Super synopsis que celui de ce nouveau roman de Jojo MOYES. Je suis absolument ravie de ma lecture. Cette histoire sort de l'ordinaire (au moins pour moi). Je me suis amusée des péripéties de ces deux femmes que tout oppose (les aspirations, les situations familiales, les milieux sociaux). Les aventures m'ont surprise : je ne m'attendais pas à ce récit. J'ai été agréablement étonnée et conquise.
  • Gabyeva Le 23 Mars 2024 à 18:35
    Cela commençait bien mais très vite j'ai trouvé ça trop long et trop lent. Bcp de répétitions. Par contre, une belle plume fluide et un lexique riche