Dans les coulisses de la Reine des Neiges 2
Jessica Julius et The Walt Disney Company2019

17.8

Après le succès planétaire de La Reine des Neiges, retrouvez Anna et Elsa mais aussi Olaf, Kristoff et Sven dans un deuxième opus très attendu ! Les créateurs et les artistes vous dévoilent toutes les coulisses de ce long-métrage avec des centaines de documents rares et inédits, ainsi que des interviews réalisées uniquement pour ce livre. Les contrées inconnues que vont découvrir les héros, leurs costumes repensés, les designs des nouveaux protagonistes... Avec cet ouvrage officiel vous allez tout connaître de ce qui s annonce d ores et déjà comme un classique incontournable des Studios Disney.

Titre original : The art of Frozen II (2019)

2019 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 22 novembre 2019 | ISBN : 9782364806825

2019 Editions Chronicle Books

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 22 novembre 2019 | ISBN : 9781452169491

• Angelice Le 04 Mars 2021 à 23:55
    Un plaisir de se replonger dans la Reine des Neiges 2 via ce très bel Art Of. Ces livres nous en apprennent toujours plus sur le dessin animé dont ils traitent et les illustrations qui les accompagnent sont un plaisir pour les yeux. L’un de mes favoris à présent.
  • Tsu Le 17 Septembre 2023 à 22:35
    Un artbook passionnant où on apprend beaucoup sur la conception du film notamment les tenues. On comprend encore plus les enjeux de ce second opus. Un livre qui complète parfaitement le making-of dispo sur Disney +. Maintenant j’ai envie de revoir le film en faisant attention à tous les détails !
  • Ultimate Le 03 Février 2024 à 22:37
    Cet art of est vraiment magnifique. Il nous apprend plein de petits détails très intéressants. Je l'ai emprunter à ma médiathèque mais je l'aime tellement que je vais l'acheter.