Dans le cerveau de mon enfant : Tout le développement de l'enfant de 0 à 6 ans
Michèle Mazeau et Alain Pouhet2018

18.5

Savez-vous que les neurosciences cognitives permettent de mieux appréhender le fonctionnement du cerveau et les mécanismes d'apprentissage de votre enfant ? Les Dr Michèle Mazeau et Alain Pouhet, spécialistes du développement cognitif vous expliquent comment ces avancées scientifiques donnent de nouveaux repères pour l'éducation des petits.
De 0 à 6 ans, toutes les étapes du développement intellectuel.
Les auteurs vous convient à un voyage au cœur de l'évolution de votre enfant, depuis ses premières découvertes, en passant par ses apprentissages et ses acquisitions. Ils décrivent comment, e quelques années, votre bébé va développer sa motricité, son attention, sa mémoire, son langage, jusqu'à être capable d'affronter les futurs enjeux de l'école.
Comment accompagner au mieux ces évolutions ?
De manière chronologique, vous trouverez des conseils précis pour stimuler votre enfant, à chaque moment clé de ses apprentissages; Votre amour, ainsi que tous vos échanges, vont permettre à votre bébé de potentialiser ses fonction cognitives présentes dans son cerveau dès la naissance.

2018 Editions Pierre Horay

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 19 juin 2018 | ISBN : 978 2 7058 0560 9