Dans la tête d'un chat (BD)
Lili Sohn et Jessica Serra2023

13.7

Voici les chats expliqués par… un chat, en l’occurrence Didier, le matou de la dessinatrice Lili Sohn.
Librement inspirée du succès de librairie Dans la tête d’un chat de l’éthologue Jessica Serra, cette bande dessinée pleine d’humour raconte la grande épopée de Felis catus et de l’humain.
On y trouve des clefs de compréhension sur nos tigres d’appartement et de judicieux conseils… pour enfin comprendre ce qui se passe dans leur tête !

2023 Editions humenSciences

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782379315022

• Patchouka Le 27 Avril 2023 à 12:49
    Une lecture sympathique.. un ouvrage très vite lu..j ai appris pleins de choses concernant les chats..(le chapitre sur l histoire, l évolution de la relation chats / humains..) J ai beaucoup aimé les dessins.. certains m ont fait sourire Pas un coup de cœur pour moi mais j ai tout de même passé un bon moment de lecture une BD à mettre entre les mains de tous les amateurs de chats, petits et grands
  • Macheti Le 19 Juillet 2023 à 06:51
    Rien de mémorable. Les personnages plutôt instrumentalisés au profit de l'information scientifique qui ne sera pas vraiment nouvelle pour les amoureux des chats. Les dessins sont ok sans plus.