Dans la pièce d'à-côté
Agnès Capély2024

19.5

EXCELLENT

Ce livre est le témoignage bouleversant et inspirant d’une femme qui a su transformer sa douleur en une force de vie. Agnès Capély nous raconte comment elle a pu communiquer avec son compagnon décédé, Didier, et recevoir de lui des signes d’amour et de guidance. Elle nous invite à découvrir une autre dimension de la réalité, où la mort n’est pas une fin, mais une transition vers une forme de vie différente. Ce livre est un hymne à l’amour avec un grand A, celui qui transcende le temps et l’espace, et qui nous relie à notre essence profonde.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2024 | ISBN : B0CRKSXHX4

• Beatrice-5923 Le 26 Janvier 2024 à 18:22
    Ce livre-témoignage commence par le récit du drame qui a failli détruire la vie d’Agnès alors qu’absolument rien ne pouvait le laisser prévoir : l’AVC de son époux tendrement chéri David. Autant le signaler de suite : Ce petit livre-témoignage ne laissera personne indifférent et donnera certainement matière à des discussions très animées dans certaines chaumières. Selon qu’on y croit ou pas.