Dangereusement Mortelle, tome 1
Chloé Greenbriar2021

15.9

« La mort a failli m'emporter. Mais j'ai survécu. Et chaque jour, je survis encore. Évidemment, tout cela n'est que l'œuvre de Lucifer, et je compte bien en profiter. Je n'étais qu'une humaine et je suis devenue une démone, une morte vivante. Je peux vivre, mais sous certaines conditions : je dois accomplir chaque quête que mon maître m'ordonne. Sans exception.

Sauf que je n'avais pas prévu d'être liée aux beaux yeux bleus de Sky, que le passé m'entraîne dans un gouffre sans fin, ou que l'amour se mêle à mes missions... »

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 18 juillet 2021 | ISBN : 9798520674030

• Gossip boook Le 19 Janvier 2022 à 10:25
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! J'ai trouvé la plume de l'autrice très addictive et légère ça a rendu ma lecture d'autant plus agréable. Même étant une passionnée de romance je ne m'attendais pas à voir venir la romance finale ! Je me suis beaucoup attachée aux personnages et j'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus sur cet univers mais je vous recommande ce livre !!