D'Ombres et de Lumières au cœur d'Orion
William Ward2022

Depuis la venue d’un elfe mystérieux sur Orion, une ombre implacable engloutit tout, faisant disparaître la moindre lumière. Sous son influence, des monstres anciens s’éveillent de leur long sommeil et corrompent la terre d’une langueur ténébreuse.

Sans ambition aucune, ayant pour seul but d’accomplir leur devoir, une magicienne elfe, un templier d’Handor et une Lionne des Sables vont s’opposer à cette nouvelle menace inconnue ou presque...

Au cœur des plus profondes forêts de Sylvanna ou sur les plaines désolées du nord, les desseins de l’ennemi ne sont pas encore définis. Veulent-ils détruire Orion ou la conquérir ? Nul ne le sait vraiment. Les jours à venir seront déterminants.

D’Ombres et de Lumières est un spin-off de la Prophétie de la Comète. C'est une plongée violente au cœur des heures les plus sombres de l'île d'Orion. L'auteur nous livre là un récit incroyable, bourrée d'actions de drames, de mystères et de révélations. On y trouve tous les éléments, qui font de cette œuvre de High Fantasy, un roman incroyable et poignant.

Une carte d'une rare qualité accueille le lecteur dès les premières pages. Cette sublime illustration donne un aperçu réaliste de cette île singulière.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : 9782957301362