D’amour et d’eau salée
Pen Wright2023

Ellie est malheureuse. Le problème, c’est qu’elle ne s’en rend compte que quand sa vie s’effondre et qu’elle doit recommencer ailleurs. Mais pas n’importe où. En partant pour Port Urchin, village où elle passait ses vacances d’enfance, Ellie a l’intention de renouer avec l’essentiel et la tranquillité.

C’est sans compter la présence de Nick, le petit-frère de sa meilleure amie, qui ravive des souvenirs qu’elle a essayé d’ignorer pendant quatre ans. Beau, au sourire Colgate si sincère qu’il en est contagieux, Nick est la personne qu’Ellie veut éviter de croiser. Pourtant, c’est bien lui qui frappe à sa porte dès son arrivée et qui, en quittant sa maison, envahi ses pensées. Pourtant, il est tellement plus jeune qu’elle !

Que s’est-il passé quatre ans plus tôt ? Ellie saura-t-elle venir à bout de ses préjugés et accepter le bonheur, quel qu’il soit ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : B0CCJBZRWJ